Conditions d'utilisation

DÉCLARATION DES DROITS ET RESPONSABILITÉS

La présente Déclaration des droits et responsabilités est tirée des valeurs de Jouer au Quiz et représente les conditions d’utilisation qui régissent nos relations avec toute personne interagissant avec Jouer au Quiz ou ses produits et services dérivés. En accédant à Jouer au Quiz, vous acceptez la présente Déclaration, qui est susceptible d’être mise à jour à l’occasion, conformément à la clause ci-dessous. Lors de vos intéractions avec les services Jouer au Quiz, il est possible que des conditions supplémentaires vous soient spécifiées. Dans cette éventualité, si les conditions qui vous sont présentées lors de ce service particulier entrent en conflit avec la présente déclaration, les dites conditions supplémentaires auront préséances.

CONFIDENTIALITÉ

Le respect de la vie privée est au centre de nos préoccupations. Notre politique d'utilisation des données vous informe des données recueillies par Jouer au Quiz et leur utilisation, ainsi que des manières dont vous pouvez vous servir de Jouer au Quiz pour communiquer avec la communauté. Nous vous demandons de prendre connaissance des clauses de notre politique d'utilisation des données afin de prendre des décisions éclairées.

PARTAGE DE VOTRE CONTENU ET DE VOS INFORMATIONS

Le contenu et les informations que vous publiez dans Jouer au Quiz vous appartiennent. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle,vous nous accordez spécifiquement une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Jouer au Quiz. Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d’une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu’ils ne sont pas disponibles). Nous requérons de notre application qu’elle respecte la confidentialité de vos données, et c’est l’accord que vous donnez à Jouer au Quiz qui détermine dans quelle mesure nous sommes libres d’utiliser, de conserver et de transférer ces contenus et informations. Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions concernant Jouer au Quiz. Toutefois, veuillez noter que nous pouvons les utiliser sans aucune obligation de rémunération.

INFORMATIONS RECUEILLIES

Les renseignements que Jouer au Quiz recueille à votre sujet permettent de personnaliser et d’améliorer constamment les services. Ces renseignements sont de l’ordre suivant :

LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS FOURNISSEZ VOUS-MÊME

Jouer au Quiz reçoit et conserve toutes les informations que vous entrez sur ce site Web ou que vous lui fournissez d’une autre façon. Vous avez le choix de ne pas fournir certains renseignements, mais cela pourrait vous empêcher de profiter de certains services de Jouer au Quiz. Les données recueillies sont utilisées afin, notamment, de répondre à vos requêtes, de préparer pour vous des suggestions et de communiquer avec vous.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS AUTOMATIQUEMENT

Jouer au Quiz reçoit et conserve certains renseignements chaque fois que vous communiquez avec. Par exemple, à l’instar de nombreux sites Web, des témoins (« cookies ») sont utilisés qui permettent à Jouer au Quiz d’obtenir certaines informations lorsque votre fureteur accède à ce site Web.

DIVULGATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES

Jouer au Quiz ne divulgue à des tiers aucun renseignement recueilli sans votre consentement préalable. Les renseignements recueillis sont uniquement visibles et utilisés par Jouer au Quiz.

SÉCURITÉ

Jouer au Quiz a instauré des mesures de sécurité à la fine pointe de la technologie afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des informations vous concernant qui seront sous le contrôle deJouer au Quiz. Pour assurer la sécurité sur Jouer au Quiz, nous avons besoin des engagements suivants de votre part: Vous ne publierez pas de communications commerciales sans autorisation sur Jouer au Quiz. Vous n’obtiendrez pas d’informations concernant des internautes ni les contenus qu’ils publient, et n’accéderez pas à Jouer au Quiz à l’aide de méthodes automatisées sans notre permission préalable. Vous n’effectuerez pas de marketing multiniveau illégal, tel que des systèmes pyramidaux, sur Jouer au Quiz. Vous ne téléchargerez pas de virus ou autres codes malveillants. Vous ne demanderez pas les informations de connexion et n’accéderez pas à un compte appartenant à quelqu’un d’autre. Vous n’intimiderez pas et ne harcèlerez pas d’autres personnes. Vous ne publierez pas de contenu incitant à la haine ou à la violence, pornographique, ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite. Vous n’utiliserez pas Jouer au Quiz à des fins illégales, malveillantes ou discriminatoires. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisé qu'il existe toujours un certain niveau de risques que les informations personnelles que vous transmettez à Jouer au Quiz via Internet soient divulguées sans faute de la part de Jouer au Quiz et sans votre consentement. Jouer au Quiz décline toute responsabilité eu égard que de telles informations confidentielles sur vous pourraient être divulguées, sauf en cas de négligence de la part de Jouer au Quiz. Jouer au Quiz se réserve également le droit de transmettre des informations personnelles vous concernant dans la mesure où la loi l’obligerait à le faire ou de façon à protéger ses droits de propriété ou ceux de ses utilisateurs, commanditaires, annonceurs ou fournisseurs.

MOBILE ET APPLE

Si vous utilisez l’application Jouer au Quiz sur un appareil Apple vous acceptez en outre les conditions suivantes : Apple n'est pas tenus de fournir des services d’entretien et d’assistance en lien avec l’application Jouer au Quiz. Apple exclue toute garantie en lien avec l’application Jouer au Quiz. Apple n'a donc aucune obligation relative à Jouer au Quiz et à son utilisation envers les membres.

AMENDEMENTS

Nous vous aviserons de toute modification importante des présentes conditions, et vous donnerons la possibilité de consulter et de commenter la version révisée avant de continuer à utiliser nos Services. Si nous apportons des modifications aux règles, instructions ou autres conditions mentionnées ou incorporées à la présente Déclaration, nous pouvons vous en informer sur la Jouer au Quiz et/ou par courriel. Votre utilisation des Services Jouer au Quiz après l’avis de modification de nos conditions générales, règles ou instructions implique que vous acceptez nos nouvelles conditions, règles ou instructions.

LITIGES

NOUS ESSAYONS DE FOURNIR Jouer au Quiz DANS UN ENVIRONNEMENT SANS DÉFAUT ET SÛR, MAIS VOUS L’UTILISEZ À VOTRE PROPRE RISQUE. NOUS FOURNISSONS Jouer au Quiz « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIES EXPRÈS OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE Jouer au Quiz SOIT TOUJOURS SÛR, SÉCURISÉ OU EXEMPT D’ERREURS, OU QUE Jouer au Quiz FONCTIONNE TOUJOURS SANS INTERRUPTION, RETARD OU IMPERFECTION. Jouer au Quiz N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT AUX ACTIONS, CONTENUS, INFORMATIONS OU DONNÉES DE TIERS, ET VOUS DÉGAGEZ Jouer au Quiz, LES MEMBRES DE SA DIRECTION, LES MEMBRES DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION, SES EMPLOYÉS ET SES AGENTS DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE RÉCLAMATIONS OU DOMMAGES, CONNUS ET INCONNUS, ÉMANANT DES PLAINTES QUE VOUS AVEZ À L’ENCONTRE DE CES TIERS, OU Y AFFÉRENTS. NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE LA PERTE DE BÉNÉFICES OU TOUT AUTRE DOMMAGE CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, INDIRECT OU ACCESSOIRE, QU’ILS DÉCOULENT DE CETTE DÉCLARATION OU DE Jouer au Quiz, QUAND BIEN MÊME Jouer au Quiz AURAIT ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. L’AGRÉGAT TOTAL DE NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS DANS LE CADRE DE CETTE DÉCLARATION OU DE Jouer au Quiz NE POURRA DÉPASSER LE MONTANT PAYÉ PAR VOUS AU COURS DES DOUZE MOIS PRÉCÉDENTS OU CENT DOLLARS (100 USD), LE MONTANT LE PLUS ÉLEVÉ ÉTANT CELUI PRIS EN COMPTE. LE DROIT APPLICABLE POUVANT NE PAS AUTORISER LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DE DOMMAGES INCIDENTS OU CONSÉCUTIFS, LA LIMITATION OU L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE CAS. DANS DE TELS CAS, LA RESPONSABILITÉ DE Jouer au Quiz SERA LIMITÉE AU MAXIMUM PERMIS PAR LE DROIT APPLICABLE.

Clauses spéciales applicables aux internautes en dehors du Canada Nous nous efforçons de créer une communauté sans frontières avec des standards cohérents pour tous, tout en respectant les lois locales. Les clauses s’appliquent aux utilisateurs et aux non utilisateurs qui interagissent avec Jouer au Quiz en dehors du Canada : Vous acceptez que vos informations soient transférées et traitées au Canada.

DÉFINITIONS

En utilisant les Services Jouer au Quiz  ou en y accédant, vous nous donnez l’autorisation de recueillir et d’utiliser les contenus et informations partagés en vertu de notre Politique d’utilisation des données, qui est susceptible d’être mise à jour à l’occasion. Afin d’obtenir des informations supplémentaires relatives à votre utilisation de Jouer au Quiz, nous vous recommandons également de consulter les documents suivants : Conditions de paiements Page plate-forme Règles applicables à la plate-forme Jouer au Quiz Règles applicables au Centre des projets Règles applicables aux publicités Conditions relatives à la publicité en libre-service Règles applicables aux promotions Éléments de marque Jouer au Quiz Comment signaler les infractions aux droits de propriété intellectuelle Conditions applicables aux Pages Standards de la communauté Pour accéder à la Déclaration des droits et responsabilités dans une autre langue, changez la langue dans laquelle Jouer au Quiz est affiché. Si la Déclaration des droits et responsabilités n’est pas disponible dans la langue que vous sélectionnez, c’est la version en anglais qui sera affichée.